Naruto – Akatsuki (7)(4)

L’Akatsuki est un groupe de criminels recherchant les Bijuus ( si vous ne savez pas ce qu’est un Bijuu allez voir la page consacré au Bijuus et leurs Jinchuuriki !) ^^ Ils les cherchent afin de reconstituer Juubi, le démon a 10 queues.

Leurs signes

Chaque membre porte une tunique noire avec un col en haut. Portant des sortes de nuages rouges aux contours blancs. Il portent aussi parfois un chapeau de paille en forme de cône avec des bandelettes blanches accrochées au contour du cercle. Certains membres ont une bague ayant un nombre allant de 0 à 9, le nombres de Bijuus. Enfin, les membres ayant toujours le bandeau de leur village doivent rayer leur bandeau, coupant le signe de leur village en deux, à l’horizontal montrant le faite qu’ils n’appartiennent plus qu’à l’organisation. Ils ont une statue qu’ils peuvent invoquer pour y placer les Bijuus afin de reconstituer Juubi. ^^

Petit bonus ^^

Pour entrer dans l’Akatsuki, il faut passer un test choisit par un membre de l’organisation. Kisame devait assassiner son empereur, il n’y parvint pas mais, ayant essayé, a été accepté au sein du groupe.

Le début de l’Akatsuki

Au début l’Akatsuki était composé de Nagato, Konan, Yahiko et quelques personnes d’Ame no kuni. C’était pendant la guerre, donc au début ce n’était qu’un groupe pour se défendre des attaques ennemis.

Un jour, Hanzô et sa troupe, des ennemis de l’Akatsuki, tandirent un piège au groupe en kiddnapant Konan. En échange de sa survie, le chef de l’Akatsuki ( Yahiko ) devait se faire tuer par son coéquipier ( Nagato ). Nagato pris alors un kunai, se tourna pour aller tuer son ami mais ne le voulait pas et ça, Yahiko l’avait bien compris. Il se jeta alors sur son ami, se fesant transpercer par le kunai, il venait de se suicider pour sauver Konan.

Nagato devint fou de rage et employa une technique interdite. Une sorte de démon est invoqué puis un dragon qui a la capacité de prendre l’âme d’une personne en la touchant apparait. Tout le monde meurt mais Nagato est blessé : des barres de fers que le démon lui a placé lors de l’invocation sont plantées dans son dos. Il ne peut plus bouger.

Nagato prend alors la tête de l’Akatsuki accompagné de Konan, les deux survivants du massacre. Nagato avait emporté le corps de Yahiko et avec, il en fit ses yeux en plaçant de son chakkra à travers des tuyaux qu’il lui a posé dans le corps. Grâce à ce systhème, il peut contrôler celui-ci. La vision de Nagato changea après la mort de son ami. Et son désir de paix se transforma en désire de nuire et de tuer.

Ensuite c’est la qu’arrive Zetsu et Kakuzu. Puis Kisame car celui-ci a faillit tuer son empereur volontairement. Après c’est au tour de Sasori et Orochimaru, tout deux on déserté leur village. Konoha no kuni pour Orochimaru et Suna no kuni pour Sasori. Puis vient Itachi qui, après avoir tué sa famille toute entière, et venu rejoindre l’organisation. Orochimaru partira juste après Itachi car celui-ci était trop puissant, Orochimaru n’acceptait pas cela. On recruta alors Deidara pour que Sasori est un binôme. Hidan apparait et devient le coéquipier de Kakuzu. Sasori meurt suite au combat contre Sakura et Chiyo, on recrutera alors son remplaçant qui sera Tobi.

Après, plus loin dans le manga, la Team Taka apparait, elle sera composée de Sasuke, Suigetsu, Karin et Jûgo.

En outre, cette organisation comportait alors 20 membres ( si on compte les 6 les Pein ) ( comportait car certains sont morts et d’autres sont apparu enfin ^^ c’est une organisation qui ressemble à une gare comme dirait Kamika XD sa sort et sa rentre ^^ ) dans ce groupe chaque personne est associée a une autre, ils forment toujours des groupes de deux pour partir en mission.

Les groupes ! ^^

( Nagato lui ne peut plus se déplacer. Il a donc utilisé des cadavres où il a placé des tuyaux de chakkra dans leur corps pour les contrôler ( voir plus haut ^^). Pein étant l’un des cadavres ( Pein étant enfaite le cadavre de Yahiko) il y a en tout 6 Pein ( ils ne portent pas de noms ), 7 si on compte le faite que Nagato se nomme lui-même « le 7eme Pein ». Mais Konan est à ses côtés quand même sauf quand elle doit partir avec les Pein.)

Zetsu

Itachi et Kisame

Kakuzu et Hidan

Nagato et Konan

Konan et Pein

Orochimaru et Sasori        

Sasori et Deidara 

Deidara et Tobi

Et enfin, la Team Taka composée de Sasuke, Karin, Jûgo et Suigestsu, un groupe de 4 ^^

Les personnages !! ^^

Nagato : C’était un enfant manquant de confiance en lui mais gentil. Ces parents ont été tués par des ninjas de Konoha no kuni. Les ninjas tuèrent les parents car ils pensaient que c’étaient des ennemis vus que la ville a été évacué de ses citoyens. Nagato tua les ninjas sous la colère et partit loin de son village à la recherche de personnes qui voudraient bien de lui. Après avoir lontemps marché, il tomba dans les pommes car personne ne voulait l’éberger et le nourrir. Il fut réveiller par deux orphelins : Yahiko et Konan. Ensembles, ils furent plus tard entrainés par l’un des trois sennins légendaires, Jiraya. Après 3 ans d’apprentissage, Jiraya partit et les trois amis formèrent un groupe pour stopper la guerre et se défendre : l’Akatsuki.

Yahiko : C’était un enfant farceur, drôle et qui, à l’inverse de Nagato, avait confiance en lui. Après avoir recueillit Nagato, tous les trois volèrent les marchands afin de se nourrir. Ils ont vécus de bons moments ensembles et s’étaient beaucoup amusés. Yahiko s’attacha beaucoup a Konan et Nagato. C’est pour cela que quand Konan fut kiddnapée, il n’ésita pas à ce jeter sur Nagato qui portait un kunai afin de se suicider pour sauver son amie.

Konan : Une fille qui se débrouillée aussi bien que Yahiko ^^ Avec lui, elle fesait beaucoup de soucies aux marchands car ils volaint sans arrêt ces vendeurs. Quand Nagato fit son arrivé, cela marchait encore mieux. Quand elle se fit enlevée, elle disait à Nagato et Yahiko de la laisser se faire tuer car elle savait qu’ils accompliraient de grandes choses avec l’organisation qu’ils avaient formés tous les trois. Elle pleura alors beaucoup quand Yahiko se suicida. Elle ne voulait pas être sauvée. Après la mort de son ami, elle prit soin de Nagato.

Pein : Les Pein sont des cadavres que Nagato fait revivre ( voir « Les groupes ! ^^ » ). Ils ne possèdent aucunes expressions ( ni colère, ni joie, ni peine ect… ) et ont chacun un seul et unique pouvoir. Exemple, le cadavre de Yahiko a la faculté d’arrêter le temps.

Zetsu : Zetsu est un cannibal, il est lunatique et d’ailleur son physique nous le montre ( côté blanc, l’autre côté est noir ). Il ressemble à une… bah à une plante carnivore enfaite ^^ ! Il possède la faculté de se fondre dans la végétation et de se déplacer grâce à elle à une vitesse folle. C’est la BEN à ordures de l’Akatsuki ( il dévore littéralement les cadavres des membres du groupe ), ne laissant aucunes traces. Il travaille aussi comme espion.

Kisame : Kisame est une brute qui ne pense ( mais alors là un truc de fou et je sais pas pourquoi XD !! ) qu’à COUPER LES JAMBES DE SES OTAGES XD ! Il a une épée nommée Samehada qui aspire le chakkra de son adversaire rien quand le touchant. Il utilise des technique de Suiton ( d’eau ) et, quand il se combine avec son épée, peut se transformer en une sorte de requin. Kisame rentra dans l’Akatsuki après avoir tenté un coup d’Etat ( avoir essayé de  tuer son empereur ). C’est lui qui placera Sanbi, le Bijuu a trois queues dans la statue qui sert de receptacle à Bijuus. Il se fera tuer par Killer Bee et son frère aîné : le Raikage.

Hidan : Hidan est quelqu’un d’assez sadique lol. Il est très croyant et se voue completement à son culte ( son Dieu est le dieu de la destruction x)). Pendant ces combats, il trace un cercle et des signes à l’intérieur avec du sang. C’est un signe de rituel : il prie pendant une demi-heure afin que son Dieu accepte le cadavre qu’il va lui offrir. Quand il se place au centre du cercle après avoir bu ne serait-ce qu’une goutte de sang de son adversaire, sa peau devient noire, des os se dessinent la où sont les vrais os et une chose étrange se passe. Quand il reste dans le cercle et qu’il se mutile, les dégats qu’il sinflige se font ressentir chez l’advaisaire. Etant immortel ( mais ressentant la douleur ). Il se fait de nombreuses blessures afin de torturer son ennemi. Il l’achevera en s’enfonçant un pieux dans le coeur. Hidan se fera emprisonné sous des tonnes de cailloux. Ne pouvant mourir, il est destiné à souffrir tout le reste de sa vie sous terre, sans pouvoir bouger car démembré.

Kakuzu : Kakuzu est très… avare lol c’est la Tirelire de l’organisation. ^^ Il ramasse tout ce qu’il peut sur ses adversaires : argent, coeurs… Il prend les coeurs de ses ennemis pour se les incerer dans le corps. Augmentant sa durée de vie et diminuant ses chances de mourir. Il ressemble à une marionnette car il est recousu de partout ( il est d’ailleur très doué pour faire des points de sutures ). Il a trois masques sur lui. Il a le pouvoir d’allonger ses cheveux, de cracher des cheveux et d’étandre ses bras. Ces cheveux, il s’en sert comme des ailes car ils se transforment en pics, comme une étoile et se rejoigne avec des mèches de cheveux plus fine. Le résultat final ressemble à une toile d’araignée. Il utilise ses cheveux pour fabriquer des marionettes qui bougent seules, le masque servant de tête. Chaqunes des  trois marionettes possède un pouvoir : lancer des éclairs, du son ou des boules de feux. Il se fera tuer avec Hidan par la team de Kakashi et Shikamaru.

Deidara : Deidara est quelqu’un qui adooooooooooore les explosions ^^ Il sera le binôme de Sasori puis de Tobi, il utilise la bouche qui est dans sa main pour fabriquer des bombes formées à base d’argile qu’il stocke dans une pochette accrochée à sa ceinture. Il peut fabriquer nimportequoi : un oiseau, des araignées … ect ^^ Il se sert d’ailleur de l’oiseau comme moyen de transport. ^^ C’est lui qui prendra le démon Shukaku de Gaara et qui le placera dans un receptacle. Il s’autodétruira ( et oui ce n’est pas un suicide mais une EXPLOSION xDDD ) pour vaincre Sasuke mais celui-ci arrivera a survivre x) !

Sasori : Sasori est un orphelin…. ou plutôt il l’est devenu. C’est lui qui a tué ses propres parents pour en faire des marionettes. Il exele dans le maniement de ces attaquants articulés. Il aime tellement les marionettes qu’il ne garda d’humain que son coeur. Le reste de son corps n’est fait que de bois et d’acier. Il s’est fabriqué ensuis une grosse marionette comme moyen de transport et comme seconde peau. Elle a la taille d’un homme adulte moyen, même un peu plus grand et possède un dard de scorpion à l’arrière. Son corps et sa seconde peau sont tous deux armés. Missiles, lanceurs de shuriken, lames. Armés jusqu’aux dents ! Il se fera néamoins tuer par Sakura et Chiyo.

Madara : Madara Uchiwa est en faite Tobi, membre de l’Akatsuki. Madara fesait partit du clan Uchiwa. Le clan Uchiwa avait un ennemi, le clan des Senju qui était plus fort qu’eux. Madara étant le membre de sa famille le plus fort, il prit les yeux de son frères afin d’avoir une technique redoutable : le Mangekyou Sharingan Eternel. N’arrivant pas à tuer le chef du clan adverse et fesant des morts dans les deux clans à chaque bataille, les deux familles firent une trêve et batirent un village : Konoha no kuni. Le chef des Senju devint le 1er Hokage ( le meilleur ninja du village, le chef ). Madara refusa ceci, c’était d’ailleur le seul à ne pas vouloir une trêve entre les deux familles. Il fut alors critiqué et mérpisé par son propre clan. C’est ce jour, le jour où il se sentit trahis par sa propre patrie, qu’il decida de quitter le village et de rejoindre l’Akatsuki. Il changea son nom pour que plus personne ne sache qui il était réellement.

Itachi : Itachi Uchiwa était quelqu’un de renfermé, qui n’avait que très trèèèès ( eh oui ^^ ) peu d’amis et qui passait son temps à s’entrainner. Il tuera sa famille sous l’ordre des anbus de Konoha ( des ninjas d’élite ) qui avaient remarqués que le clan Uchiwa mettait en place un complot contre le village ( la famille Uchiwa voulait contrôler le village ) et demandèrent donc à Itachi ( le plus fort de la famille ) à tous les tuer. Madara Uchiwa l’aida à tuer leur famille, il avait attendu ce jour depuis le jour où il avait déserté Konoha no kuni. Tout le monde fut tué SAUF Sasuke, le petit frère tant aimé d’Itachi, Madara n’en savait rien ( ou peut-être que si lol, on sait pas enfin… Moi ^^ je sais pas ^^ ). Itachi savait qui était réellement Tobi et, voulant garder un oeil sur lui, décida d’entrée dans l’Akatsuki pour les espionner de l’intérieur. En conclusion, Itachi, même déserteur, est toujours un membre de Konoha dans son coeur. Plus tard il mourra contre son petit frère à cause d’une maladie, Sasuke l’avait detesté croyant qu’il avait tué sa famille pour le plaisir de rentrée dans l’Akatsuki et pour tester ses capacités.

Sasuke : Sasuke Uchiwa était un enfant sans expression, toujours calme renfermant une haine folle envers son frère aîné : Itachi. Sasuke adorait son frère même s’il ne voulait jamais jouer avec lui. Quand Itachi tua ses parents sous ses yeux, il lui voua une haine sans faille. Il s’entraîna alors très dur pour le surpasser et le tuer quand il l’aurai retrouvé. Sasuke partit avec Orochimaru afin de devenir plus fort. Quand il pensa être assez fort, il essaya de tuer Orochimaru pour voir si il serait assez fort ( Orochimaru s’enfuit mais il partit quand même voir son frère lol ) et alla combattre son frère. Juste avant de mourir de sa maladie, Itachi dévoila la vérité sur le clan Uchiwa ( le faite que ce soit Konoha qui a demandé a Itachi de tuer sa famille, les conflits entre les Uchiwa et les Senju ect… ). Sasuke ayant découvert la vérité, il entra dans l’Akatsuki, dans la team Taka afin de devenir ENCOORE ( il n’arrêtera donc jamais ^^ ) plus puissant. Pour… détruire Konoha !

Orochimaru : Orochimaru est un sadique de première lol un vrai taré et un scientifique fou XD en gros… Un gros psychopathe THE psychopathe XD !! ET EN PLUS, il aime, invoque et ressemble à un serpent XD ( d’ailleur, quand il quitte le corps de la personne dont il avait emprunté… bah le corps ^^ ( voir plus bas ^^ ) son apparance est un gigantesque serpent blanc dont les ecailles sont enfaite des gros serpents)!! Il a déserté Konoha no kuni car il faisait des expériences sur des habitants du villages morts ( même vivant parfois XD quel craignos quand même =_= » lol mais je l’aime bien XDDDDD ^^ ) afin de contrôler tous les jutsu possibles ( justsu = techniques ). Il inventa alors une technique interdite qui permet de devenir Immortel : il peut passer d’un corps a l’autre, prenant le contrôle du corps et de l’esprit du possédé. Il rejoindra ensuite l’Akatsuki puis la quittera car Itachi était bien plus fort que lui. Après avoir quitté l’Akatsuki, il entraînera Sasuke, lui posera sa marque ( de fabrique lol ^^ une marque qui ressemble a 3 virgules qui forment un cercle ^^ ) et faillit se faire tuer par Sasuke XDD ( quelle ironie ^^ )!! Il se fera tuer par Itachi.

Jûgo : Avant d’entrer dans l’Akatsuki, Jûgo était au service d’Orochimaru. C’est de son corps qu’Orochimaru inventa la marque qu’il posa à Sasuke. Il a une force monstrueuse et est ateint de crises violentes le rendant fou et incontrôlable. Il peut transformer des parties de son corps et augmenter son chakkra dans celle-ci pour combattre. Il fera partit de la team Taka.

Suigetsu : Suigetsu est aussi brutal que Kisame. Il convoite son épée : Samehada. Il utilise lui aussi des attaques de Suiton ( rappel ^^ Suiton = eau ) et ressemble également à un requin. Ses dents sont par ailleurs plus pointues et plus longues que celle de Kisame. Il n’a pas de sang, celui-ci est remplacé par de l’eau. Il fait partit de la team Taka.

Karin : Karin est une fille jalouse qui fait tout pour se faire remarquer auprès de Sasuke. C’est la soigneuse du groupe. Elle sera dans la team Taka elle aussi.

Voilà ^^ bon il est 23:37 je me suis fait bien chier à chercher dans ma mémoire tout ceci et quand je me souvenait plus et bien… Google est ton ami lol ^^ alors voilà… Lisez un peu pitié … x) ne me dîtes pas que j’ai fait sa pour rien T^T lol non j’oblige pas c’est pas grave au pire lol je l’aurai fait seulement pour les amoureux du manga Naruto ^^ mdrrrrr !

Aller lol passons à la partie dessin ^^ !!

tobi001.jpg

tobi001.jpg

deidarakun001.jpg

uneenviederirexddd001.jpg

itachi001.jpg

sushiparty001.jpg

akatsukidlires001.jpg

 

Quelques videos…. A VOIR ABSOLUMENT XDDDDD!!!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Lol Bacchikoi version Akatsuki ^^ !!!! TOBI A LA FIN XDDDDDD

Image de prévisualisation YouTube

Là c’est une parodie de l’akatsuki que j’ai bien aimé sur  » Les 2min du peuple : le scrabble  » ^^ !! C’est tordant !

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

3 Réponses à “Naruto – Akatsuki (7)(4)”

  1. Marianne ;P dit :

    OLEE !!! JE kiffe !!!!! T’AVAIS RESON ANGELE :D
    J’ADORE :)

  2. bbtiti dit :

    XD mama toi t’as vu la vidéo ^^ ! bah merci de l’avoir vue et d’être venue ^^

  3. sayu dit :

    j’aime bien le moment de sakura et tobi ! xD

Laisser un commentaire