Naruto – Kakashi (9)(1)

Hatake Kakashi

はたけカカシ = Hatake Kakashi

カカシ              = Kakashi

Kakashi est le sensei ( professeur ) de Naruto, Sasuke et Sakura.

C’est quelqu’un de drôle, ponctuel… ( Ah oui, je confirme xD il arrive juste 3heures après le rendez-vous fixé pour ses élèves Lol, il se fait d’ailleurs souvent engueuler par Sakura et Naruto ^^ ) mais qui sait rester serieux si un problème se dresse devant eux.

C’est un ninja de niveau supérieur, possédant le Sharingan qui normalement seul les rares membres du clan Uchiwa peuvent avoir car c’est une technique héréditaire. Il connait plus de 1000 techniques grâce à cet oeil ( car le Sharingan est une technique de Dôjutsu, le maniement des pupilles ). Il est donc un ninja redoutable, et redouté xD !

Kakashi a une règle d’or qu’il enseigne à ses élèves : Celle de ne jamais abbandonner un ami, sous aucun prétexte. De le protéger tant qu’on le peut. Naruto ( surtout Naruto ^^ ) respectera cette règle A LA LETTRE et n’abbandonnera jamais qui-que-ce-soit. ^^

Kakashi sert le village caché de Konoha no kuni et lui est dévoué. Si une guerre éclate entre Konoha et un autre pays, il est près à risquer sa vie pour protéger son village.

Son enfance

Quand il était petit, il était l’inverse de ce qu’il est devenu.

Il était ponctuel, serieux et respectait les règles.

Il avait pour sensei le 4eme Hokage ( Yondaime ), Namikaze Minato et comme coéquipier il avait Obito et Rin. Obito était le membre faible de l’équipe malgrès le fait qu’il fesait partit du clan Uchiwa.

Obito était comme Kakashi adulte, ce que notre Petit Kakashi détestait ( invente des excuses bidons pour se justifier de ses retards incessants ect… ^^ ). Les deux se haïssaient.

Un jour, la guerre éclata à Konoha. Minato promut Kakashi au grade de Juunin et lui demanda de prendre la tête du groupe. Comme cadeau de promotion, Minato lui donna un kunai spécial qu’à utiliser en urgence, Rin lui offrit des bandes médicinales pour se soigner et Obito, lui, ne lui avait rien offert.

Quand ils partirent en mission pour aider Konoha, ils rencontrèrent des ninjas ennemis. C’est alors que là, il utilisa sa technique qu’il a inventé, Le Chidori ( les milles oiseaux à cause du bruit que cette technique fait ou Raikiri, l’éclaire pourfendeur car c’est une boule d’électricidé qui a réussit à coupé un éclair en deux ). Il allait attaquer ces ennemis quand Minato le stoppa. Kakashi lui rappela qu’aujourd’hui c’était lui le chef et qu’il voulait les attaquer en premier. Minato ne put rien dire et le laissa s’avancer à grande vitesse vers eux. Kakashi tua de nombreux clônes de l’un des 3 ninjas et se rua sur un nouveau clône qui était en faite le vrai. Kakashi manqua de ce faire tuer mais Yondaime le sauva puis tua le ninja à une vitesse incroyable : il enleva son sac-à-dos et, avant que celui-ci ne touche le sol, Minato alias l’éclair jaune de Konoha, tua son ennemi. Quand le sac toucha le sol, le ninja était déjà mort ( L’éclair jaune de Konha lui est dû au fait qu’il se déplace à une vitesse montrueusement rapide ). Les deux ninjas ennemis restant s’étaient enfuit.

Minato laissa ses élèves car il devait partir en mission. Il en confia une aussi à Kakashi et le reste de l’équipe. Ils se séparèrent et s’avancèrent vers le lieu où se déroulera leur mission.

Pendant le chemin, l’équipe de Kakashi fut attaqué par les deux ninjas qui s’étaient enfuit. Obito et Kakashi se battaient contre eux pendant que Rin restait à l’écar ( s’était la soigneuse du groupe et non pas une attaquante ^^ ) mais, un des deux ninjas la kidnappa et l’autre s’enfuit avec lui. Kakashi dit à Obito qu’il fallait continuer la mission et qu’elle passait en second. Obito n’apprécia pas cela et faillit se battre contre Kakashi. Il partit à la recherche de Rin, seul, car Kakashi ne pensait qu’à la mission.

 Il arriva devant une grotte. LA grotte, celle où Rin était emprisonnée. L’un des deux ninjas était à l’intérieur. Il s’avanç alors mais fut attaqué par celui qui montait la garde ! Il allait se faire tuer quand Kakashi intervint ! Il sauva Obito mais se fit blesser à l’oeil gauche. Obito s’ernerva et activa son Sharingan et tua le ninja qui venait de blesser son ami. Tout deux, ils entrèrent dans la grotte et tuèrent le ninja restant avec une facilité déconsertante.

Là, ils virent Rin qui était attachée. Ils la détachèrent et enlevèrent la technique de Genjutsu ( technique d’allucination )utilisé sur elle surment pour connaitre l’emplacement de leur mission.

Quand il ne retournèrent, les 3 amis virent un ninja, celui de tout à l’heure qui devait normalement être mort. Celui-ci utilisa une technique de Doton ( de la terre ^^ ) pour détruire la grotte. Le ninja sortit et le groupe essaya aussi. Ils étaient presque à la sortie quand Kakashi se prit un cailloux dans son oeil déjà fragilisé et souffrant ( le gauche ^^ ). Il tomba et un énorme rocher allait tomber sur lui quand Obito se sacrifia : il jeta le corps de Kakashi à l’extérieur  mais ne put sortir à temps et se fit écraser par le rocher.

Une voix se fit entendre. C’était celle d’Obito qui demandait si tout le monde allait bien. Kakashi et Rin était terrorisés. Leur ami était à moitié écrasé par un gigantesque rocher. Kakashi essaya plusieurs fois de le sortir de là mais n’y parvenait pas. Obito appela Rin et lui demanda de prendre son oeil, le Sharingan, et de le placer à l’endroit où Kakashi avait été blessé, c’est-à-dire à l’oeil gauche. Kakashi ne voulait pas car cela voulait dire à coup sûr qu’il allait mourir mais Obito lui demanda d’accepter, c’était son dernier souhait. Kakashi ne pu dire non et accepta ce présent. Obito lança pour rassurer Kakashi que, comme il possèdera Sharingan, il pourra voir l’avenir à travers l’oeil.

D’autres ninjas ennemis arrivèrent, Kakashi sortit du trou où était Obito et demanda à Rin de vite remonter, mais elle était encore sous le choc. Kakashi l’a tira alors du trou et entendit Obito qui lui demandait de prendre bien soin d’elle… car Rin… était la fille qu’Obito aimait. Kakashi lui promit et, pleurant la mort de son ami, activa le Sharingan qu’il venait d’avoir, sortit le kunai que lui avait offert Minato et demanda à Rin de s’enfuire ! Il combatit férocement contre les ninjas mais s’était évanouïe pendant le combat.

Quand il se réveilla, Minato était près de lui et lui demandait s’il allait bien. Kakashi ne répondit pas et demanda si Rin était en vie et si elle se sentait bien car elle n’était pas là. Minato lui répondit que oui. Ensuite, Kakashi lui posa une question : Comment était-il arrivé à cet endroit. Yondaime lui répondit que le kunai qu’il lui avait offert comportait un émetteur pour localiser son possésseur.

Depuis ce jour, Kakashi prit en quelques sortes la place d’Obito, prenant les même traits de caractères ( sans se forcer à le faire ) et maintenant, il dépose des fleurs sur sa tombe le plus souvent qu’il peut et s’en veut de ne pas l’avoir sauvé.

Plus tard, Rin mourru dans des circonstances inconnues et Minato mourru contre Kyuubi, le démon renard à neuf queues en le scellant dans le corps de Naruto.

Bon ^^ maintenant passons à la partie pratique xD !

kakashi001.jpg

 profdlirexd001.jpg

 leparadisdubatifolage001.jpg

kakashiiiiii001.jpg

kakashilol001.jpg

kakashiii001.jpg

tt001.jpg

ookyaaaahxd001.jpg

yeah001.jpg

http://v.youku.com/v_show/id_XMTg1NjUzMDc2.html

Laisser un commentaire