Naruto – Jiraya (4)(1)

Jiraya est un ninja de niveau supérieur, il est l’un des Sannin. ( san = trois, Sannin = trois personnes ).

Avant, Jiraya était dans l’équipe de Tsunade et Orochimaru, dirigé par Sarutobi qui sera le Sandaime ( Le troisième Hokage ).

Quand la deuxième grande guerre éclata, Jiraya rencontra trois orphelins d’Ame no kuni : Yahiko, Konan et Nagato. Il les entrainna pendant trois années et en fit des ninjas. L’un des trois orphelins l’avait intrigué car il possédait une pupille spécilale : le rinnegan.

Après ces trois années, Jiraya leur rendit leur liberté. Jiraya est aussi celui qui entrainna Minato, le père de Naruto et le Yondaime ( yon ( ou shi ) = quatre, Yondaime = Quatrième Hokage ).

Minato appela son fils Naruto car les romans qu’écrivait Jiraya avait pour héros un garçon nommé Naruto. Yondaime fit de Jiraya le parrain de son fils par la suite. Après la deuxième guerre, une troisième éclata et après celle-ci, Jiraya commença une vie d’espion pour son village.

Tout en espionnant, Jiraya écrivait des mangas icha ( des mangas de… hum je trouve pas le mot là x)…  bon ! xD lisez par vous-même je vous donne un nom d’un de ses livres : Le Paradi du Batifolage ( Icha Icha Paradise ). Voilà le genre de manga xD ). Grâce à ces mangas, Jiraya se fera beaucoup d’argent qu’il dépense malheureusement dans des bars en draguant des filles vraiment plus jeune que lui tout en buvant du saké.

Il espionne pour le compte de Konoha l’organisation Akatsuki et le village du son avec comme Hokage Orochimaru car ces deux organisations veulent du mal au village caché du Feu ( Celui de Jiraya ).

Par la suite, Jiraya entraînnera Naruto. Il lui apprendra le Rasengan, technique que Minato avait inventée. Cette technique consiste à concentrer son chakkra dans sa main et à le faire tourner pour qu’il prenne l’apparance d’un tourbillon. La boule de chakkra doit être faite avec beaucoup de force pour que la technique atteigne sa toute puissance et fasse des dégats considérable à son ennemi.

Il lui apprit aussi à invoquer des crapeaux. Jiraya est le maître des crapeaux, il les invoquent surtout pendant les combats. Le plus souvent un crapeau nommé Gamabunta, grand, gros, fort, possédant un sabre et fumant la pipe. C’est un crapeau gigantesque, plus grand qu’une forêt de pins. Ses anciens compagnons, Orochimaru et Tsunade, invoquer eux aussi un certain animal. Le serpent pour Orochimaru et la limace pour Tsunade.

Après l’entraînnement de Naruto ( qui dura plus de deux ans et demi ), Jiraya partit de Konoha pour vaincre Pain, membre de Akatsuki.

Quand il arriva sur les lieux, Jiraya commença son combat contre Pain. Il en tua un mais d’autres arrivèrent ( les Pain sont des cadavres réannimés, Yahiko en fait partit ). Jiraya se battit bien et avec beaucoup de force mais ne parvint pas à éliminé les Pains. Jiraya mourrut noyé… au fond du lac, le sourire aux lèvres… Avant de mourrir il envoya un message sur le dos d’un de ses crapeaux : Ils n’existent pas vraiment. Ce message a pour cible les Pains qui sont des cadavres c’est pour cela qu’il marqua ceci sur le dos du crapeau qu’il envoya ensuite à Tsunade.

Tsunade pleura la mort de son amour tendis que Naruto ressentit quelque chose qui lui touchait le bras quand Jiraya commença à se noyer. Sa mort lui provoqua un grand vide car haut-dela du sensei, il avait trouvé en Jiraya un protecteur.

jirayaroiofperversssxd0011.jpg

jirayatt001.jpg

jirayajeuneetbeaulol0011.jpg

jirayaaaaaaa0012.jpg

Laisser un commentaire