Kuroshitsuji/Black Butler – Grell Sutcliffe (1)(1)

Grell Sutcliffe est un Shinigami ( Dieu de la Mort ).

Grell Sutcliffe

Grell est un Dieu de la Mort.

Un jour, pendant qu’il faisait son boulot ( prendre les âmes des morts ), il vit une femme, vétue de sa couleur préférée ( le rouge ^^ ) qui tuait une autre femme.

Après qu’elle eut finit, il alla lui parler et lui fit une proposition : rester avec elle en échange de sa protection.

La femme accepta et Grell devint son majordome, maldroit et timde, pour ne pas que l’on sache sa vraie personnalité et ce qu’il était. Pendant une enquête que menait le neveu de Mme Red ( la femme avec qui Grell resta ), nôtre Shinigami fut découvert par le majordome du neveu, le majordome de Ciel Phantomhive. Son majordome était en faite un démon, c’est pour cela que Grell fut démasqué.

Ciel savait que c’était sa tante ainsi que son majordome qui tuaient des prostitués, alors, il alla les chercher et, pendant le combat entre Grell et Sebastian, le majordome de Ciel, Mme Red et Ciel se combattirent. Mme Red périt car elle n’arrivait pas à tuer son neveu, ce que Grell trouvait pitoyable vut qu’elle avait tué de nombreuses femmes sans aucuns remords. Il l’a tua alors car il l’a trouva pathétique et sans aucun intéret.

Après la mort de Mme Red, Sébastian essaya de tuer Grell mais William, le chef de Grell, arriva pour le sauver… et… pour le jeter en prison xD !

Comme il y avait peu de Shinigami, William décida de juste le rétrograder, lui enlevant sa magnifique faux customisée ( xD une tronçonneuse ) pour une paire de ciseaux xD !!

Plus tard, Ciel Phamtomhive, Sebastian et Grell travailleront ensembles pour résoudres des enquêtes ( meutres le plus souvent x) ).

Le dessin ^^ ( pour l’instant y en a qu’un x)) )

grell001.jpg

Et cette magnifique video Lol !

Image de prévisualisation YouTube

3 Réponses à “Kuroshitsuji/Black Butler – Grell Sutcliffe (1)(1)”

  1. MiSs-Ooups8 dit :

    J’aime trop cette vidéo !! O_O
    xP

  2. Mangas!! dit :

    XD t’as vu sa lol elle me fait délirer !!! ^^
    Merci Meuh lol tes com’s font toujours plaiz ^^ lol

  3. grell-san dit :

    Bravo très bien résumer! meme moi je n’aurais pas sue me decrire comme sa

Laisser un commentaire