Naruto – Zabuza (2)(2)

Momochi Zabuza

Momochi Zabuza était un déserteur du village de Kiri no kuni. On le voit une première fois dans le tome 2 de Naruto, il était alors mercenaire pour le plus offrant. Il avait été engagé par Gatô, un homme riche qui voulait se faire encore plus d’argent en prenant le village de Tazuna, un contructeur de pont. Il voulait relier le village de Kiri au Pays du feu.

Gatô voulait l’éliminer car si celui-ci achevait son pont, le commerce par bateau s’effondrerait et Gatô ne s’enrichirait plus.

La mission de Zabuza parraissait simple, il suffisait de tuer Tazuna, un simple civil, pour toucher la récompense mais il ne se doutait pas que l’équipe de Kakashi le protégeait.

Zabuza dû combattre son équipe mais échoua une première fois. Heureusement, son coéquipier, un jeune garçon nommé Haku, le protégea en disant qu’il devait le tuer car s’était un déserteur. Il leur fit croire qu’il était un Oin-in, un chasseur de déserteur. Kakashi laissa donc Haku se charger du corps de Zabuza.

Haku soigna Zabuza, le fit reprendre ses forces et quand il se sentait à nouveau en bonne santé, se remirent en route pour accomplir leur mission.

Malheureusement pour eux, ils furent tués par l’équipe 7, équipe composée de Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi.

L’histoire de Zabuza

Zabuza n’était alors qu’un enfant quand il tua sa première personne.

C’était pendant un examen, le village de Kiri no kuni avait un examen assez… chocant ? lol Tous les participants se cotoyaient pendant plusieurs semaines, s’entrainaient ensembles, mangeaient et riaient ensembles… Jusqu’à l’examen.

Durant cette épreuve, chaque élève devait se battre contre l’un des autres participants et le tuer pour devenir ninja, jusqu’à qu’il ne reste qu’une personne : lui.

Momochi Zabuza fit basculer cet examin car après lui… l’examin n’éxisterai plus…

Il avait tuer absolument Tous les participants sans remord ni regrets. Ses compagnons avec qui il était depuis plusieurs semaines. Il ne ressentit rien quand il les tua. Zabuza n’était même pas encore diplômé.

Après avoir fait cela, il devint anbu pour son village ( l’anbu est un ninja d’élite ). Il était réputé pour ses techniques d’une discrétion absolue.

Plus tard, il essaya de tuer le Mizukage ( le chef du village de Kiri no kuni ). Il échoua et dû partir pour survivre, c’est à ce moment là qu’il devint déserteur.

Un jour, il découvrit Haku, seul. Il l’entraîna dur et le transforma en arme, aussi fidèle qu’utile. Il se battirent souvent ensembles jusqu’au jour où ils découvrirent l’équipe de Kakashi… Mais vous connaissez la suite ^^ !

Partie pratique ;P

zabuuza001.jpg

zabuzaclone001.jpg

A regarder ^^ !!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “Naruto – Zabuza (2)(2)”

  1. MiSs-Ooups8 dit :

    trop beau lui

Laisser un commentaire