Naruto – Orochimaru (2)(3)

Orochimaru est un ennemi de Konoha no kuni bien qu’il est appartenu à ce village.

Orochimaru

Avant, Orochimaru fesait partit du village de la feuille ( Konoha ).

Son sensei était Sarutobi et ses coéquipier étaient Jiraya et Tsunade. Chaqun des trois élèves contrôlaient un animal particulier qu’ils pouvaient invoquer : le crapeau pour Jiraya, la limace pour Tsunade et enfin, le serpent était contrôlé par lui.

Orochimaru est vite devenu quelqu’un de spécial… il voulait, et à nimporte quel prix, contrôler tous les styles de jutsu qui éxistent et en inventer de nouveau.

Pendant la troisième grande guerre, Orochimaru et ses compagnons durent partir au front. Après avoir gagné la guerre, tous les trois devinrent Sannin, Les Trois Ninjas Légendaires grâce à leur force durant la bataille. Ils ont été des adversaires redoutables et ont fait gagné la guerre à Konoha.

Après cette guerre, Orochimaru commença à pratiquer des expériences sur des humains, morts et vivants. Il tua de nombreux habitants de son village juste pour sa quête de pouvoir. Il trouva d’ailleurs un moyen pour vivre éternellement afin de pouvoir continuer à amasser des jutsu…

Pour cela il lui suffisait simplement de prendre posséssion du corps d’un autre et de simposer dans l’esprit du possédé…

Quand Sarutobi comprit que c’était son élève qui fesait mourrir tant d’habitant, il voulu le tuer mais n’y parvint pas car, après tout c’était son élève…

Orochimaru quitta le village de Konoha car, même si Sarutobi ne le tua, les autres pourraient le faire. Il entra alors dans l’Akatsuki. Quand Itachi entra dans la même organisation, Orochimaru partit subitement car celui-ci était trop fort car il possédait le Sharingan et ça, Orochimaru ne le supportait pas.

Après être partit d’Akatsuki, il créa son propre village : Oto no kuni. Dans ce village ce trouvait des ninjas déserteurs, des gens cruels qui ne vivaient que pour leur Hokage : Orochimaru.

Quand il vit qu’il y avait assez de ninja dans son village pour organiser une attaque, il fit un pacte avec le village de Suna, qui était sou l’emprise de Konoha, pour renverser et détruire le village de la feuille. Orochimaru serait alors vengé et le Kazegake du villages de Suna no kuni aurait plus de pouvoir. L’attaque se ferait pendant la dernière étape de la sélection des ninjas de niveau moyen car le village de Suna serait invité pour combattre et participer eux aussi à ce tournoi.

Orochimaru continua à apprendre de nouvelles techniques mais n’aimait plus le corps qu’il avait emprunté… Alors il décida de prendre le corps de Sasuke car, quand il vit le jeune garçon se battre, il comprit que son corps serait parfait. De plus, Orochimaru savait parfaitement que Sasuke voulait se venger de son frère Itachi. Alors pendant la première épreuve de sélection dans laquelle des ninjas de Suna no kuni et bien d’autres village devaient se combattre, Orochimaru vit Sasuke et lui posa une marque dans le coup et lui dit que si il voulait devenir plus puissant que son frère afin de le tuer… Il devait le rejoindre.

Quand la troisième épreuve arriva, Orochimaru lança l’attaque contre Konoha avec le Pays du Sable. La bataille fut éprouvante pour Konoha mais le village remporta la bataille et Oto et Suna no kuni durent se retirer.

Konoha ne fut pas rayé de la carte mais pendant la bataille, Orochimaru en profita pour tuer son ancien sensei qui était devenu le troisième Hokage entre-temps.Même si l’attaque avait échoué, Orochimaru ne perdait pas espoir et commençait déjà à préparer son retour…

Plus tard, comme il l’avait prédit, Sasuke vint vers lui afin de devenir plus fort.

Orochimaru l’entraîna dur et le transforma en être sans coeur ( Sasuke était déjà un être sans coeur au début du manga alors imaginez le massacre maintenant XD !!! ). Sasuke n’éprouvait plus aucun sentiment et était près à partir tuer son frère mais avant, il essaya de tuer Orochimaru pour se tester. Sasuke scella Orochimaru dans son corps.

Durant son combat contre Itachi, Sasuke était trop faible pour pouvoir contenir Orochimaru qui sortit de son corps sous la forme d’un grand serpent blanc. Itachi enferma alors Orochimaru dans une technique de Genjutsu ( technique d’illusion ) qui ne s’arrêtera jamais avant de reprendre le combat contre son frère. Orochimaru est donc piégé dans l’illusion et n’en sortira jamais.

The end !! ^^ lol

Voici les dessins de ce magnifique personnage… lol ^^

 Bon désolée il est un peu… bizarre? Mais bon, comme s’était juste l’un des premiers que j’ai fait ( en tout ^^ ) et bin je pense que j’ai le droit à un peu de compréhension xD !!

orochimaru001.jpg

orochimarumouhahahaha001.jpg

kabuto001.jpg

(  lui c’est Kabuto ^^ je le met en attendant de refaire une page pour ce personnage ^^ )

Deux bonnes vidéos à regarder ^^ !!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

4 Réponses à “Naruto – Orochimaru (2)(3)”

  1. MiSs-Ooups8 dit :

    Wouah O_O
    j’veux les photo copiiiiiiiiiiiie !!! ^^

  2. Mangas!! dit :

    xD tu les auras tes photop’ xD tkt !!

  3. max dit :

    cc ma cous super t dessin jamai vu mieu lol pour jiraya

  4. CC max !! ^^ merci cousin !!
    Lol t’as vu ce pervers xDDD Jiraya the Galant ;P lolol

Laisser un commentaire