Naruto – Naruto (8)(9)

Naruto est un ninja du village de la feuille ( Konoha no kuni )

Son enfance

Naruto est un enfant né Jinchuuriki ( si vous ne connaissez pas ce terme aller dans la page Bijuus et Jinchuuriki ). La personne qui l’a rendu Jinchuuriki est son père : Minato Namikaze ( Yondaime ) car le démon risquait de détruire le village.

La mère de Naruto est Kushina, qui mourrut en protègeant Naruto. Minato lui est mort en incérrant Kyuubi en Naruto.

Comme il possédait Kyuubi, Naruto fut traité comme un monstre. Heureusement pour lui, Iruka-sensei était là pour lui.

Uzumaki Naruto

C’est un enfant turbulant qui aime faire des farces et manger des nouilles. Il est sensible et fait tout pour protéger ses amis qu’il affectionne beaucoup jusqu’à risquer sa vie.

Naruto est devenu un aspirant-ninja de Konoha est compte devenir le prochaine Hokage ( le plus puissant ninja de son village ).

Il travailla donc dur mais ne parvient pas à passer l’examen final. Il le rata trois fois. L’examen avait pour but de réaliser plusieurs clone, un Kage Bushin no Justu.

Un professeur demanda à Iruka, en face de Naruto, de le laisser passer comme si il avait réussit l’examen car son clone était assez original.

Mais Iruka répondit qu’il ne passerait pas car son clone était à moitié évanouïe et que les autres aspirants avaient réussient à faire au moins trois clone. Naruto était déçu et le proffesseur de tout à l’heure ( Mizuki ) rattrapa Naruto et lui donna un tuyau en or : vler le parchemin des techniques interdites et apprendre une technique afin de passer l’examin final.

Naruto alla donc chez le Hokage, vola le parchemin sans mal et s’entraina toute la nuit.

Le lendemin, Le Hokage donna l’alerte et demanda à tous ses ninjas de rechercher ce rouleau, rouleau qui comportaient de puissantes et desastreuses techniques.

Iruka trouva Naruto en premier et lui dit où et comment il trouva le parchemin. Naruto lui répondit que c’était Mizuki qui lui avait donner l’emplacement du rouleau.

Alors que Iruka-sensei allait racompagner Naruto pour remettre le porteur des techniques à sa place, ils furent attaquer par Mizuki qui se révéla être en faite un traître. Mizuki dit à Naruto la vérité que tout les habitants connaissaient sauf lui… Qu’il était Jinchuuriki et qu’il possédait le démon qui voulait détruire le village caché de la feuille. Naruto s’énerva alors et son visage se transforma un peu en celui d’un renard. Il avait des crocs et des griffes et ses marques sur ses joues s’étaient aggrandient.

Mizuki en profita pour lancer vers Naruto un gigantesque shuriken mais Iruka se mit entre l’arme et son élève préféré. Iruka lui raconta que lui aussi il avait été orphelin, que lui aussi fesait le pitre pour amuser la classe mais qu’il était aussi très seul. Il demanda pardon à Naruto qui s’enfuya en courant, pleurant.

Mizuki courra après lui et Iruka dû en faire de-même.

Le traître trouva Naruto en premier et utilisa une technique de métamorphose pour prendre l’apparence d’Iruka. Naruto s’arrêta dans dans sa course, se retourna et fonça sur le ninja ennemi. Mizuki lui demanda comment il avait fait pour le reconnaître et c’est le vrai Iruka, blesser qui lui dit qu’il l’avait trouvé avant lui et que cétait pour cela que Naruto ne c’était pas fait avoir.

Le ninja dit alors qu’il allait s’occuper du cas d’Iruka après avoir récupéré le rouleau.

Naruto s’était caché derrière un arbre et Iruka avait retenu Mizuki. Il les écoutèrent alors parler.

Le ninja ennemi dit au tuteur de Naruto qu’il savait que même lui détestait nôtre héros. Iruka lui répondit simplement qu’il n’était plus Naruto, l’enfant possédant Kyuubi, qu’il n’était plus un monstre et qu’il fesait maintenant partie de Konoha.

Entendant cela, Naruto pleura et, alors que Mizuki allait abattre Iruka, il mit en place sa nouvelle technique : Le Tajuu Kage Bushin no Jutsu, qui consistait à invoquer 1 000 clones !

Naruto réussit sa technique et donna une bonne raclée a Mizuki, sauvant Iruka. Il le promu alors Ninja de Konoha.

Puis Naruto rejoingnit l’équipe de Kakashi.Il rencontra alors Sauke Uchiwa, un enfant calme mais regorgeant de haine pour son frère qui tua toute sa famille. Sakura Haruno, la fille qu’il aime et Kakashi Hatake, son sensei ( professeur ) un ninja de niveau supéreur possédant le Sharingan.

Son premier combat a été effectué pendant une mission, à Kiri no kuni contre Momochi Zabuza et Haku.

Pendant qu’ils escortaient un constructeur de pont, Tazuna, l’équipe de Naruto fut attaquée par un ninja déserteur de Kiri no kuni : Zabuza. C’était un ninja qui avait quitté son pays après avoir tenté un coup d’état. Sa mission était de tuer Tazuna, le constructeur du pont qui aller ralier le pays du Feu et le pays des Vagues, une île qui vivait du commerce maritime mais qui voulait maintenant se servir du commerce terrestre. Zabuza était devenu un mercenaire et c’est pour cela qu’il avait pour mission de le tuer.

La première fois que Naruto et Zabuza se rencontrèrent, Kakashi et le ninja de Kiri se battirent entre eux mais Kakashi perdit l’avantage. Naruto et Sasuke mirent alors un plan en place, qui réussit, et délivrèrent leur sensei d’une prison aqueuse. C’était la première fois qu’on découvrait le Sharingan de Kakashi.

Zabuza fut sauvé par Haku, son disciple qu’il trouva en partant de Kiri et qu’il entraîna si bien qu’il était devenu son arme principale, qui s’était déguisé en Oin-in, un tueur de déserteur.

Puis, l’équipe numéro sept rencontra de nouveau Zabuza mais cette fois ci, les soupçons de Kakashi se révèlèrent vrais : Haku était bien un allié de Zabuza.

Sasuke se battait contre Haku et Kakashi s’occupait de Zabuza pendant que Sakura protégeait Tazuna. Naruto lui avait travaillé dur toute la nuit et son sensei avait demandé à la fille de Tazuna de ne pas le réveiller. Quand il se leva, Naruto partit aider son équipe mais remarqua des coups de sabres dans la roche, les arbres et un sanglier. Il retourna alors là où il s’était endormit, sauva le fils de Natsumi, la fille de Tazuna et la sauva aussi des deux ninjas qui travaillaient pour le compte de celui qui avait donné la mission à Zabuza.

Naruto rejoignit son équipe, entra dans une sorte de cage gigantesque composée de miroirs espacés entre eux et ne se doutait pas qu’il venait de se faire piéger, avec Sasuke…

Pendant ce temps Kakashi se battait contre Zabuza qui était plus fort que la dernière fois. Il avait réussit à blesser Kakashi de sa grande épée.

Naruto et Sasuke avaient eux aussi du mal à venir à bout de Haku mais quand Sasuke protegea Naruto en prenant toutes les épines que lançaient Haku et qu’il allait mourrir, Naruto s’énerva. Il s’énerva tellement qu’un image du démon Renard à neuf queues se dessina au dessus de sa tête. Son visage changea, il avait maintenant des crocs, des griffes, les marques de ses joues étaient plus grande et ses yeux étaits ronds et contenaient un trait à la place de l’iris.

Le sensei de Naruto utilisa alors une technique ninpô ( ninja ) qui invoquait des chiens traqueurs et qui paralysèrent Zabuza pour le tuer rapidement car il avait sentit la puissance du chakkra de Kyuubi se déclencher. Après l’avoir paralyser, Kakashi utilisa sa technique : les milles oiseaux ( ou Chidori car la technique provoquait le bruit de milles oiseaux ou encore l’éclair pourfendeur ou Raikiri car avec cette technique, Kakashi avait réussit à couper un éclair en deux. ). Il commença à courrir vers Zabuza pour l’achever…

Naruto, lui, avait réussit à attraper Haku et le frappa de toutes ses forces au visage. Haku se retrouva alors à plusieurs mètres du sol et cassa l’un de ses précieux miroirs, ce qui cassa tous les autres et arrêta sa technique d’emprisonnement. Il attérit sur le sol loin de l’endroit où se tenait Naruto puis se releva. Naruto sauta alors vers Haku et, alors qu’il allait lui donner le coup fatal, s’arrêta brusquement et lui demanda pourquoi il protégeait l’ordure qu’était Zabuza. Haku répondit qu’après avoir faillit se faire tuer par ses parents car il pouvait transformer l’eau en glace, Zabuza a été la seule personne qui voulait de lui. La seule personne qui l’entraînait et qui ne craignait pas d’être vu avec un porteur de don héréditaire.

Haku demanda à Naruto de le tuer car il savait très bien que Zabuza ne voudrait plus de lui car il a perdu la bataille contre Naruto. Celui-ci allait le tuer quand Haku attrapa le bras de Naruto, s’excusa et disparu…

Kakashi était près de Zabuza, il commença à reculer son bras pour prendre plus d’élan, frappa et… se rendit compte que Haku s’était interposé. Alors que Haku allait mourrir, il tint le bras de Kakashi fermement pour que Zabuza puisse riposter. Zabuza sortit son épée, et essaya de tuer Kakashi, et faillit empaler Haku par la même occasion.

Kakashi recula, posa Haku sur le sol, fermant ses yeux et repartit au combat, il était sur le point d’abattre Zabuza quand Gatô, l’employeur du mercenaire, frappa dans le corps de Haku et ronpit le contrat : il ne payerait pas Zabuza car sa mission ne serait pas accomplie. Zabuza dit alors à Kakashi qu’ils n’avaient plus besoin de se battre.

Naruto cria sur Zabuza car Haku s’était sacrifier pour lui, avait donné sa vie pour le sauver et lui, laissait Gatô frapper le corps de son élève.

Zabuza versa des larmes et demanda à Naruto de lui passer un Kunaï. Naruto lui lança, Zabuza le rattrappa et courru vers l’armée que Gatô avait emporté avec lui. Il en tua beaucoup alors que ses bras étaient paralysés et tua son employeur. Puis, avant de mourrir, il demanda à Kakashi de le mener vers le corps de Haku.

Kakashi le porta, et le posa près de son élève. Ils mourrurent alors côte à côte.

Par la suite, Naruto accomplira beaucoup de mission semblablent à celle-ci. Plus tard Sasuke quitta l’équipe de Kakashi afin de partir avec Orochimaru pour devenir plus fort et avoir une chance de tuer son frère, Itachi, pour se venger de la mort de sa famille qu’il avait provoqué.

Un nouveau membre rejoingnit alors le trio : Sai. C’est un manipulateur de dessin, il peut invoquer toutes sortes d’animaux en dessinant sur un parchemin.

Naruto continua les mission pendant son adolescence avec son équipe. Il tuera beaucoup de ninjas ennemis, invoquera souvent Kyuubi malgrès lui, deviendra beaucoup plus fort et parviendra à devenir Hokage. Beaucoup plus loin dans le manga, Naruto tuera Sasuke car celui-ci veut détruire Konoha après avoir découvert la vérité sur son clan.

Il découvrira qui étaient ses parents, que son père était le Yondaime ( quatrième Hokage ) et que sa mère se nommé Kushina.

Voilà =) Maintenant les dessins !!!

narubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii001.jpg

narutokyubi001.jpg

unemainxd001.jpg

naruuuuuuuuu001.jpg

naruuuuuuuuuuuuuu001.jpg

naruuuuuuuuuuuuubi0011.jpg

yeahyeahyeah001.jpg

001.jpg

Super video à look !!!

Désolée, cette video est vraiment, que dis-je ! Extrémement bien faite et je vous invite fortement à aller la voir malgrès le faite que je n’arrive pas à la mettre sur mon blog !! ^^

http://www.dailymotion.com/video/x15dum_naruto-no-reason-dattebayo_creation

Image de prévisualisation YouTube

Une p’tite parodie de naruto des  » 2min du peuple  » ^^

Image de prévisualisation YouTube

Et une autre ^^

Image de prévisualisation YouTube

XDD !! Bon enfaite apres il n’y a que des parodies xDDDD !

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire